Terre-de-breizh.com » Administratif » Plaque de boîte aux lettres : quelles sont les formes proposées?

Plaque de boîte aux lettres : quelles sont les formes proposées?

Plaque de boîte aux lettres : quelles sont les formes proposées?

Pour identifier clairement votre boîte aux lettres, vous pouvez acheter une plaque de boîte aux lettres. Vous lirez sur https://tglcreation.com/111-plaque-boite-aux-lettres qu’elle personnalisera également votre boîte à lettres.

Ainsi vous n’aurez plus la même boîte que tous vos voisins et le travail de votre facteur s’en trouvera facilité. Il y aura moins de risque de recevoir le courrier de vos voisins. Ou pas ! Notamment en période de congés où les remplaçants ne sont pas forcément des plus performants !

Plaque de boîte aux lettres : à combien s’élève la facture ?

Vous aurez la possibilité de commander cette plaque de boîte aux lettres sur internet. Vous verrez que le choix est vaste. Suivant le modèle choisi, il vous en coûtera au minimum une dizaine d’euros. Avouez quand même que ce n’est pas grand chose par rapport aux services qui seront rendus !

Lors de la commande, vous aurez plusieurs choix à faire et notamment :

  • le matériau de la plaque : ce sera du plastique, du laiton ou encore du plexiglas. Tout dépend vraiment du rendu que vous désirez. Ensuite, vous choisirez sa forme. En général, la plaque de boîte aux lettres est de forme rectangulaire. Mais vous verrez qu’il en existe aussi des ovales et même des formes personnalisées
  • la police de caractères. Même si vous avez envie d’originalité, sachez que les écritures modernes ont tendance à perdre en lisibilité. Pensez-y quand vous choisirez la vôtre !

D'autres articles bretons :